11 novembre : commémoration et banquet
commémoration et banquet du 11 novembre.
Une gerbe a été déposée au Monument aux Morts. Merci aux enfants d'avoir participé à ce devoir de mémoire ! La Marseillaise et Que sont devenues les fleurs ont été interprétées après les lectures officielles.
Ensuite, les Ainés de Challet et de Clévilliers se sont retrouvés, cette année, à la salle communale de Challet pour déjeuner, après les cérémonies commémoratives des 2 communes respectives.
Le traditionnel banquet s'est déroulé, cette année, en musique.
Nouveauté cette année : Marc Le Corre (de Montlandon - Association coaching Perche 28) est venu interpréter quelques chansons françaises et égayer ce repas servi par OG traiteur de Tremblay-les-Villages
Une cinquantaine de convives étaient présents.
L'occasion aux élus de mettre à l'honneur les doyens des 2 communes (chocolats pour les Messieurs et fleurs pour les Dames) :
Pour Challet :
Denise Rigot née en 1928 et Thérèse Le Calvé née en 1929
En l'absence du doyen du village, doyen du repas c'est Louis Lassalle né en 1940
Pour Clévilliers :
Barbara Maune de la Vaissière née en 1930
Guy Vachard né en 1939